Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ça cartonne...
3 avril 2012

Naissance...

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ici mon tout nouveau blog afin de vous faire partager mes différents bricolages, activités, etc...

Ce blog me permet de vous montrer tout ce que je fais. Il vous permet également de me passer des commandes si vous le souhaitez. Vous avez envie d'offrir un pendentif à une amie en le personnalisant, vous avez envie de décorer votre maison, vous souhaitez organiser votre bureau avec des boîtes sur mesure, c'est ici !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour des commandes très personnlisées. Je ferai le nécessaire pour vous répondre rapidement.

A très bientôt pour vos commandes ou pour vos encouragements.

Axelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée Axelle,je te souhaite beaucoup de commandes.l'ensemble de tes réalisations sont très sympa! J'espère que toute ta famille va bien.
Ici ça cartonne...
Publicité
Archives
Ici ça cartonne...
Visiteurs
Depuis la création 593
Publicité